Les quêtes sont des tâches que doit accomplir le joueur, en échange d'argent ou de récompenses.

Quêtes multiplesModifier

Les quêtes sont partout dans la Spirale. Il a des quêtes suivant le cours de l'histoire et des quêtes secondaires.

Obtenir une quêteModifier

QuestSpiralexclamation

Le personnage qui est au-dessous de ce signe a une quête à vous proposer.

Pour obtenir une quête, afin de l'accomplir, allez voir une personne dont un point d'exclamation jaune (voir à gauche) flotte au-dessus de la tête.

Wizbangquestiongold

Le personnage qui se trouve au-dessous de ce signe a des choses à vous donner, en échange d'avoir accompli sa quête.

Une fois que vous avez accompli une quête, un point d'interrogation jaune (voir à droite) flotte au-dessus de la tête du personnage qui vous avait proposé cette quête. Allez donc lui parler, afin d'empocher vos récompenses. 

Wizbanquestionsilver

Le personnage qui se trouve au-dessous de ce signe attend que vous accomplissiez la quête qu'il vous avait précédemment proposé.

Si une quête est en cours, et que vous ne l'avez pas encore achevé, un point d'interrogation gris (voir à gauche) flottera au-dessus de la tête du personnage qui vous avait proposé cette quête.

PortesModifier

Questdoor1

Une lumière bleue est derrière une fenêtre de porte, un personnage vous a demandé d'aller dans cette pièce (vous pouvez donc y entrer). 

Questdoor2

Une lumière jaune est derrière la porte, vous pouvez entrer dans le batiment.

Lightsoff

Aucune lumière n'est derrière la porte, vous ne pouvez pas entrer dans le batiment (ou pas encore), sauf pour les bâtiments de partouzes secrètes

Journal de quêtesModifier

Pour voir vos quêtes dans votre grimoire, cliquez sur l'icône du grimoire (en bas à droite de l'écran) ou pressez la touche Q. Vous pourrez également voir les récompenses que vous emporterez une fois la quête accomplie.

Différents types de récompense:Modifier

- De l'or

- De l'expérience

- Des vêtements

- Des familiers

- Du mobilier

- Des graines

- Des cartes trésor

- Des graines

- Des points de connaissance

- Des montures